Régina Rubens

Mis à jour : juil. 20

Etr'ange | boutique femme touquet | vetement femme touquet | magasin de vetement femme touquet | chaussures femme touquet


Régina Rubens, est une créatrice de mode.


En 2003, elle est l'un des professeurs de la troisième édition de la Star Academy, diffusée sur TF1 ; elle habille les candidats et leur prodigue des conseils en mode.


BIOGRAPHIE


Fille de Rebecca Rubens, née Nataf, elle va vite être attirée par le monde du prêt à porter et de la mode. Régina se lance dans la création de mode et sera connue, notamment avec ses jupes stretch.


Vers la fin des années 1980, lassée de voir les couturiers ne créer des vêtements que pour des femmes gigantesques et filiformes, Regina Rubens lance sa propre ligne de vêtements haut de gamme, sous le slogan : « Respirez, vous êtes une femme ». La fameuse marque Regina Rubens était née. Cette ligne se veut relativement classique, avec des touches d'originalité bien placées. Outre la réussite fulgurante de ses jupes en stretch, Regina Rubens remporte un réel succès avec ses trenchs, chemises en soie, robes et tailleurs aux coupes simples et élégantes, dans lesquelles toutes les femmes se sentent belles et à l'aise. Aujourd'hui, forte d'une renommée désormais internationale, Regina Rubens vend ses vêtements via ses propres boutiques, ainsi que des détaillants multi-marques, dont étr'ange, et ce en Europe et aux Etats-Unis.



Etr'ange, www.etr-ange.com, boutique femme touquet, magasin vetement femme touquet, vetement femme touquet, vetement femme touquet, boutique vetement femme le touquet


8 vues

©2020 par Etr'Ange.

Créé avec Bruno Magnier